Satanisme et jeux olympiques (« cérémonie » d’ouverture)

2 réflexions sur “Satanisme et jeux olympiques (« cérémonie » d’ouverture)”

  1. Il y a une interview en vogue du dénommé Patrick Boucheron qui défend la cérémonie des « JO ». Personne ne choisit sa date de naissance mais on note qu’il est né un 28/10 alors que son complice Philippe « Katerine » est né un 08/12, ce qui fait échos à mon article (« code 128 »).

    Patrick indique que l’objectif de la cérémonie était un « message » à la « jeunesse ». De fait, cela nécessite au vu du contexte un postulat basé sur deux points :
    Trahir la représentativité et jouir de la perversion ou de la transe-formation de la jeunesse. La preuve ?
    Il dit lui-même que il y a eu une « grande scène trans (où il y a à la fois de la transe et de la transformation) » et que « le sens d’une image déborde toujours l’intention de celui qui l’a voulu ou imaginé. »
    Ce cadre systémique de l’imagerie que ce soit par le théâtre, le cinéma ou la chorégraphie, tourmente l’humanité jusqu’à ce qu’elle patauge dans le nihilisme, la magie à destination inconnue et la glorification du faux. Est-ce un suicide ou de l’art ? Ni l’un ni l’autre au regard du budget et du potentiel.
    Donc on en revient toujours au même sujet : la noirceur sale qu’il y a dans les poitrines de la majorité des gens et leur volonté de se rebeller face à Allah.
    Ce ne sont pas les vieux qui sont visés par ce type de cérémonie car il y a déjà un voile épais entre la plus part d’eux et la vérité, ainsi qu’un mode de vie ancrée dans la décadence, l’orgueil et la moquerie de ce qui fait sens empêchant une quelconque remise en question. L’imagerie les a déjà plongé dans la malédiction du matin au soir.
    On ne sait pas combien Satan a de portes paroles mais Allah reste glorifié en toute situation. Et si quelqu’un adore Jésus, cette adoration peut-elle l’atteindre ? Impossible. Cette adoration atteint pourtant une chose et cette chose est Satan ou la satisfaction de celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut