بسم الله الرحمن الرحيم
Les films, les jeux vidéo…, dans le plan satanique, sont faits pour suggérer, proposer ce qui doit devenir la réalité, sur un mode quasi apologétique : en exaltant la débauche (violence, pornographie…) qui y est massivement exposée, on ne vise qu’à la faire reproduire par des spectateurs égarés, après en avoir fait une référence se substituant à La Loi d’ALLAH ﷻ.
Il est bien évident que ces choses n’ont pas de prise sur les croyants éveillés à La Présence d’ALLAH ﷻ et qui Le craignent : ce processus ne peut opérer que sur des cœurs détournés et égocentrés, et pleinement accessibles au Waswas et à la suggestion diabolique – voire demandeurs de cette perversion.
Quant-à ceux qui naviguent entre deux eaux, égarés sans vraiment avoir délibérément tourné le dos à ALLAH ﷻ (et ça comprend l’immense majorité des musulmans qui n’ont pas atteint le Maqam de la foi), ils sont particulièrement vulnérables et sensibles à ce matraquage d’images et de sons qui vise à banaliser et normaliser la débauche et l’illicite.
Et seule la contre influence lumineuse d’Un Homme d’ALLAH ﷻ, avec tout le poids de l’amour, peut neutraliser ce processus de conditionnement au mal et de déstructuration accélérée de la Fitra.
Car L’Homme d’ALLAH ﷻ n’a de cesse de battre le rappel de La Source Lumineuse Qui sommeille en chacun – de rappeler à L’Origine.
Tout voyageur au long cours éprouve nécessairement le besoin, à un moment donné, de rentrer se ressourcer à la maison : ainsi, l’homme qui voyage dans la vie matérielle porte nécessairement en lui ce besoin viscéral, plus ou moins enfoui, de revenir à La Source Même de son « existence », de son être – à moins d’avoir définitivement rompu le fil de vie muhammadien qui le relie à L’Origine.