بسم الله الرحمن الرحيم
Le premier acte d’effacement de l’ego est l’engagement citoyen : s’effacer derrière l’intérêt collectif, c’est déjà mettre en retrait sa petite personne.
Et toutes les démarches éminemment individualistes, comme l’anarchisme, le libertarisme, qui consistent à faire passer l’individuel avant le collectif, sont d’ordre éminemment satanique.
Car le satanisme, dont l’objectif est d’éloigner d’ALLAH ﷻ, consiste à cultiver le MOI en l’incitant à satisfaire tous ses desiderata sans tabou, sans limite.
Car il n’y a rien qui éloigne plus d’ALLAH ﷻ que l’ego : quand on est orienté vers soi, vers sa petite personne, et qu’on ne pense qu’à soi, on est à l’opposé d’ALLAH ﷻ et on LUI tourne le dos.
Tous les mouvements libertaires visant à « libérer l’individu » (comprendre : à le laisser donner libre cours à tous ses fantasmes, même les plus tordus) sont en réalité profondément sataniques et satanistes ; par « libérer l’individu », il faut comprendre : le libérer de La Loi d’ALLAH ﷻ ; donc, le pousser à transgresser ; et s’affranchir de La Loi d’ALLAH ﷻ, c’est le premier acte d’éloignement délibéré et assumé – donc le premier acte de mécréance : c’est se préférer à ALLAH ﷻ et sombrer dans les affres de l’égarement et les ténèbres, car La Loi d’ALLAH ﷻ élève vers La Lumière, alors que sa transgression entraîne la chute vers la débauche, la souillure, le dérèglement des sens et la perte de la raison – la folie : quiconque pousse loin la transgression finit mal – très mal ; c’est Une Loi : on n’a pas d’exemple de transgresseur qui ait bien fini.