بسم الله الرحمن الرحيم
Quand il se produit une tempête (ou tout autre événement), il ne se produit pas une tempête unique, mais il remonte du fond des cœurs de plusieurs milliers d’individus la sensation d’une tempête, qui crée l’illusion collective d’une seule et même tempête.
Or, même si chacun reçoit des informations similaires sur cette tempête, chacun la vit différemment, subjectivement, d’un point de vue qui lui est propre et unique : il y a donc autant de tempêtes que d’individus, avec autant d’émotions et de perceptions différentes.
Pour certains individus, la tempête n’aura même pas existé, soit qu’ils étaient dans le coma, ou dans un bunker souterrain coupé de la surface, ou dans toute autre situation leur occultant la tempête, mais leur montrant un autre contexte, un autre événement.
Les choses ne sont donc pas ce qu’elles semblent être, ne sont pas ce qu’on croit qu’elles sont, et n’ont d’autre réalité que celle qu’on leur prête.
Quant-à celui qui connaît leur nature illusoire, il connaît nécessairement La Source Créatrice de ces apparences ressenties, et ne leur accorde pas plus de crédit que ça.
Car il ne voit que Le Créateur Qui Se manifeste par Sa Création.