بسم الله الرحمن الرحيم
ALLAH ﷻ a cessé de me parler par le Shaykh.
Aujourd’hui, Il m’a fait comprendre qu’Il m’avait enlevé le Shaykh pour supprimer cet intermédiaire ultime entre LUI et moi.
Pour écarter ce voile.
Dorénavant, je ne dois plus appeler au Shaykh, mais à ALLAH ﷻ : c’est entre LUI et moi que ça se passe, directement.
Car le contact immédiat est bel et bien établi et doit demeurer tel.
Ainsi, je n’ai plus à me préoccuper du Shaykh, à regarder le Shaykh pour me rapprocher d’ALLAH ﷻ : Sa Présence S’impose d’Elle-Même à moi.
Et toute mon attention doit désormais rester fixée sur LUI Seul.
Il n’y a qu’ALLAH ﷻ.
Quand Shaykh me parlait, c’était bien ALLAH ﷻ Qui me parlait – mais Voilé, Masqué.
Et maintenant que Shaykh ne me parle plus, c’est qu’ALLAH ﷻ ne veut plus passer par cette image – ce leurre – pour Se manifester à moi : c’est qu’Il veut me rapprocher davantage de LUI.
Et Il a éloigné de moi le Shaykh pour la même raison qu’Il a éloigné toutes les autres créatures : parce que je m’y étais démesurément attaché, parce que je m’étais lié à l’image plutôt qu’Au Créateur de l’image, parce que j’étais subjugué par le masque plutôt que par Celui qu’il cachait – parce que je ne voyais que la créature sans voir Le Créateur.
Et comme Il a écarté mes enfants, toutes les femmes dont j’ai pu tomber amoureux – et jusqu’à mes chats ! –, Il a finalement écarté le Shaykh.
Donc, Il m’enlève le Shaykh et me dit : « Arrête de t’extasier devant ce voile sous lequel Je Me suis manifesté à toi – parce c’est bien Moi Qui me cache derrière ce déguisement ; et maintenant que Je Me suis Dévoilé à toi, maintenant que tu me connais dans la mesure où Je veux que tu me connaisses, regarde-Moi directement, plutôt ; et intéresse-toi à Moi, uniquement, et pas à ce masque créaturel – aussi noble et honoré soit-il. »
Message reçu.